Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel unboxing d'un énorme collector ! Vous pourrez également découvrir un rapide historique des autres collectors de la série.
Envoy !
Précisions à lire une fois que vous aurez vu la vidéo :
* La partie scellée contient une carte de Paris.
* La boîte à musique joue le thème principal du jeu.
* Le boîtier métallique n’est pas un Steelbook, comme je le dis avec un peu d’aigreur, mais un Futurepak.
* Le petit morceau qui tombe au début de la vidéo fait bien partie de la figurine. C’est un renfort de la guillotine. Et j'ai eu le droit de l'avoir en double :p
* Le Season Pass n’est à priori pas inclus mais j’ai reçu un code via ma boîte mail et qui m’a donné accès à pas moins de 12 DLC dont 2 missions supplémentaires. Mais m’est avis qu’il y aura d’autre chose dans les mois à venir, reste à savoir si je pourrai les avoir gratuitement via ce code maintenant associé à mon profil ou si je devrai remettre la main à la poche…
* Je m’embrouille comme un naze à la fin de la vidéo, il y a bien 7 épisodes !
* Il y a une petite coupure (due à la limite de 20 minutes de mon camescope) où je montre normalement les tranches de tous les steelbook histoire de montrer que celui fourni dans ce collector est presque sans intérêt.
#Acksell
Précédemment dans [Unboxing] : https://www.youtube.com/watch?v=JVB8pAs2xQI&list=UUR4bHhVgKr9GjJe1WwliJtw
Précédemment sur Green Hill Memories : https://www.gameblog.fr/blogs/acksell/p_108526_green-hill-memories-demandez-le-programme